Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze kilos cinq
18 janvier 2014

Mumbai's nights

Hier soir c'etait le vernissage de l'expo de Georges dans une galerie dont j'ai oublie le nom. Apres une semaine passee entre Chembur (quartier assez moche il faut le dire) et Shivaji Nagar (le quartier ou se trouve Apnalaya dans le slum), ca fait tout drole de voir autre chose. De voir des gens sur leur 31, dans un cadre comme celui-la, ca change! On est pas tres classes de notre cote, on arrive en tongs et en jeans... J'y retrouve Zarrina et son mari, l'amie de ma mere grace a qui j'ai pu participer au projet. Tandis que les adultes (enfin les vieux) rentrent apres le vernissage, nous (les moins de 36 ans) partons en quete d'un restau. On tombe sur une rue animee ou il y a un marche nocturne, mais point de restau a l'horizon. On fait alors appel a un francais rencontre quelques jours plus tot et qui connait bien Mumbai pour y habiter depuis deux ans: il nous recommande le quartier de Bandra. On y trouve un petit restau pas mal et surtout un bar/club ou aller boire un coup. Ca fait du bien! Le Bonobo est un club branche de Mumbai perche en haut d'un immeuble, ou ils servent des cocktails tout a fait corrects. L'alcool a Mumbai n'est pas une pratique courrante, je precise. Et en plus la musique est bonne. On y croise des filles en jupes courtes et talons, chose assez rare aussi par ici. Personne ne danse mais ca ne nous empeche pas de mettre le feu au dance floor, ce qui ravit le DJ qui devait se sentir bien seul derriere ses platines, et encourage meme quelques personnes a nous rejoindre. Ca ferme horriblement tot malheureusement, nous qui n'avions qu'une envie: nous defouler jusqu'au bout de la night apres cette semaine passee avec des pinceaux et des rouleaux a la main. Qu'a cela ne tienne, on remettra ca le lendemain.

Publicité
Commentaires
Onze kilos cinq
Publicité
Archives
Publicité