Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze kilos cinq
7 février 2014

Palolem

Aaaaaaaaaah enfin j'ai recupere mon retard!!! Joie!! 

Je suis arrivee hier a Palolem pour rejoindre les anglaises rencontrees a Panjim il y a trois jours. La route entre Panjim et Palolem etait magnifique: vegetation luxuriante, montagnes couvertes de forets, ca fait du bien de voir tout ce vert.

Publicite ridiculement anachronique vue sur la route pour Tommy Hilfiger, avec des jeunes gens blonds en echarpes et bonnet alors qu'il fait une trentaine de degres ici.

Plage direct en arrivant: le bonheur! L'eau est super bonne. On se fait mater par les indiens, mais pas qu'eux. Ici c'est ok d'etre en bikini sur la plage, et je compte bien en profiter pour les quelques jours que je vais passer ici. Je porte des t-shirts a manches et des pantalons depuis un mois et ca fait du bien de pouvoir changer! 

Je n'ai pas vu autant de blancs depuis un mois, ca me fait bizarre.

Publicité
Commentaires
Onze kilos cinq
Publicité
Archives
Publicité