Onze kilos cinq

15 février 2014

Hampi #2 / Go Slow

Ce matin, on met un moment à s'extirper du lit ; j'ai dormi au milieu, sur la jointure des matelas, parce qu'on partage un lit deux places à trois. C'est pas comme si on était tellement dans la dèche qu'il nous fallait économiser 50 centimes sur nos nuitées,...
14 février 2014

Hampi, jour un - suite

Conduire de nuit sans casque en Inde, j'ai testé pour vous : c'est marrant deux minutes mais je recommande pas. En voulant aller retirer des sous, j'ai du me rendre à Anegundi, le plus proche village où trouver un distributeur, situé à plus ou moins 7...

Gokarna - Hampi

On est parties de Om beach hier en fin d'après-midi en prenant un bus local bringueballant jusqu'à Ankola, où nous avons attendu notre bus de nuit dans un hôtel-restaurant perdu au milieu de nulle part avec d'autres blancs qui allaient comme nous à Hampi...
13 février 2014

Gokarna #2

Aujourd'hui ressemble à hier : journée lente qui passe vite. J'ai fait des étirements et quelques mouvements de yoga sur la plage avant de prendre le petit déjeuner : je devais avoir l'air spirituelle ou quelque chose dans le genre à faire des pauses...
11 février 2014

Gokarna

Bon, je me suis un peu plantée dans les dates là - mais c'est pas comme si ça avait vraiment de l'importance après tout... Tout ça pour dire qu'on est parties de Palolem le 10 au matin pour aller à Gokarna, une plage un peu plus au sud dans l'état du...
11 février 2014

Palolem #2

Avant de venir en Inde on m'a mise en garde contre le palu, la dengue, la rage, les amibes, la tourista et toutes sortes de maladies qu'il est facile d'attraper dans ces pays lointains et exotiques... Je suis arrivée parée de médicaments divers et variés...
8 février 2014

A star is born

J'ai recu un lien vers des photos en ligne sur le projet a Mumbai, si vous voulez jeter un oeil!
7 février 2014

Palolem

Aaaaaaaaaah enfin j'ai recupere mon retard!!! Joie!! Je suis arrivee hier a Palolem pour rejoindre les anglaises rencontrees a Panjim il y a trois jours. La route entre Panjim et Palolem etait magnifique: vegetation luxuriante, montagnes couvertes de...
5 février 2014

Panjim #2

En fait, voyager seule, c'est cool. J'ai encore fait des super rencontres aujourd'hui. Ce matin je decouvre le quartier de Sao Tome - rien que le nom me transporte au Bresil... Je regrette de ne pas etre venue chercher un hotel ici apres l'episode du...
4 février 2014

Panjim

Passe la nuit au Republica hotel. Suis partie ce matin alors que j'avais paue pour deux nuits apres avoir entendu a deux reprises quelqu'un essayer d'entrer dans ma chambre. Du moins je crois. Pas certaine mais je sais ce que j'ai entendu: un bruit metallique...