Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onze kilos cinq
28 février 2014

Des news

Hello!

Ca va vous? 

Je le confesse je n'ai pas été très assidue sur ce blog ces dernières semaines. J'ai pêché par feignantise et procrastination. Pour ma défense et votre gouverne, je suis passée dans des endroits où internet fonctionnait au ralenti, voire pas du tout parfois. Eh oui, difficile d'imaginer un monde dans lequel le wifi haut débit n'est pas accessible n'est-ce pas! Eh bien apprenez qu'en Inde tout est possible, surtout l'absence d'internet plusieurs jours d'affilée dans un lieu hautement touristique. Et le plus incroyable, c'est qu'on peut y survivre!!

Mais ces doux moments sont loins derrière moi maintenant (géographiquement parlant) et me voilà de retour dans le monde connecté. Plus d'excuses, fini le silence radio : j'ai un blog à ressusciter. Célébrons ça avec le retour des accents!! Hourra!!! Vivent les accents aigus, graves et circonflexes, vivent les cédilles! Je sais pas vous mais moi ça me fait du bien aux pupilles ; j'ai eu la mauvaise idée de relire les articles précédents et j'ai cru devenir aveugle. Sans parler des fautes de frappe...

De nouveau je vais procéder par ordre chronologique, et reprendre là où j'avais laissé mon récit il y a trois semaines. Rendez-vous au 11 février, quelque part sur la côte Ouest de l'Inde...

Publicité
Commentaires
Onze kilos cinq
Publicité
Archives
Publicité